maj du 17.03.2020

L’ordre du gouvernement de limiter les déplacements non nécessaires pendant 15 jours et le souci éthique de La Copro des Possibles de participer à prendre soin des personnes nous incombent de se positionner de manière responsable.

Ainsi, La Copro des Possibles annonce le report de l’ensemble du programme jusqu’à nouvel ordre et choisit de réorienter ses actions vers l’animation en ligne de notre communauté.

Très prochainement, l’équipe de La Copro des Possibles va se pencher sur deux besoins stratégiques majeurs : le maintien de la mobilisation de notre communauté donc et le processus de reprise.

Ce report du déploiement et cette nouvelle perspective stratégique implique, de fait, un changement de priorités dans notre charge de travail. L’idée, en maintenant une animation de la communauté, est de nous assurer de conserver un précieux lien social et ainsi d’assurer une reprise dans les meilleurs conditions possibles lorsque nous pourrons à nouveau nous côtoyer ; et bien sûr poursuivre le travail avec nos partenaires.

Alors pendant le confinement, retrouvons-nous sur : https://forum.apps.coprodespossibles.fr

Annonce du 16.03.2010

Face à la situation sanitaire en France, La Copro des Possibles prends les choses très au sérieux. Concerné·es comme l’ensemble des acteurs et actrices socio-économiques du pays, nous devons agir. Aussi, le programme La Copro des Possibles va s’adapter au contexte, du mieux possible.

Nous vous tiendrons informé·es plus précisément des décisions prises dans les jours qui suivent.

Nous souhaitons garder confiance et souplesse face à l’adversité.

Prenez bien soin de vous