Une nouvelle formule d’atelier-rencontre est proposée ! Toujours dans l’intention de répondre au mieux aux besoins émergents, nous faisons évoluer les ateliers-rencontres et le suivi-coaching. En effet, le dispositif MaPrimRénov’ récemment lancé, incite syndics et copropriétaires à entamer une démarche vers des travaux de rénovation énergétique. Ainsi, nombre de copropriétés ont sauté le pas et ont programmé une AG dans quelques temps pour débattre du sujet et voter la résolution sur les missions AMO et MOE

Pour rappel, l’atelier-rencontre initial s’adresse à des copropriétaires de copropriétés différentes et s’organise autour de deux jeux pédagogiques : un jeu de plateau ou quizz en ligne pour le format virtuel et une AG fictive. Ainsi, la formule atelier-rencontre pré-AG est réservée aux copropriétaires d’une même copropriété ; et propose à la place de l’AG fictive, une réunion pré-AG s’appuyant sur la convocation officielle.

Par ailleurs, le suivi-coaching initalement proposé évolue, là aussi. Avec cette formule, le forma’coach propose dans la continuité de l’atelier-rencontre de faciliter une réunion animée par le conseil syndical. 

Cette formule pré-AG a tout pour soutenir, syndics et copropriétaires mobilisé·es pour engager des travaux de rénovation énergétique, et particulièrement en cette période de crise sanitaire obligeant les votes par correspondance. De quoi mettre tous les moyens de leur côté pour faciliter les prises de décisions de la copropriété. 

Syndics, copropriétaires, vous souhaitez organiser cet atelier-rencontre pré-AG, contactez-nous !