Professionnel·les de la rénovation énergétique

Vous travaillez dans une structure favorisant la rénovation énergétique comme les espaces info service, agences locales de l’énergie et du climat (Alec), les associations dédiées aux énergies renouvelables ou encore comme Assistant·e à Maitrise d’Ouvrage ou d’Usage (AMO – AMU), Maitre d’Oeuvre (MOE) ou bien comme les associations de copropriétaires ; et la dimension relationnelle dans l’accompagnement d’un projet de rénovation énergétique vous parle ?

Vous maitrisez les aspects techniques d’une rénovation énergétique et cela est précieux. Vous faites également le constat que la réussite d’un projet de rénovation énergétique nécessite un savoir-faire dans la gestion des dynamiques collectives. Aussi, la prise en compte de la dimension humaine devient incontournable pour accompagner les copropriétaires dans leur démarche.

La Copro des Possibles peut être un partenaire clé pour votre mission.

Vous pouvez participer au programme La Copro des Possibles ! Vous pouvez participer aux rendez-vous Déclic Copro et assister aux ateliers-rencontres, vous pouvez relayer les informations sur les parcours copropriétaires et syndics et vous pouvez être forma’coach.

Pour plus d’information 

Contactez-nous !