C’est la reprise, et avec elle, nous l’espérons, un nouvel élan pour envisager de se mobiliser à nouveau autour des projets laissés en suspens et pourtant importants pour la copropriété. Entre échanges à distance, report d’AG et priorisation des actions, l’activité de la copropriété a dû s’adapter.

Ces derniers temps, les échanges entre les copropriétaires ou copropriétaire-syndic ont peut-être évolués et les envies de projet pour la copropriété transformées. Dialoguer n’a peut-être jamais été aussi important.

L’envie d’y voir plus clair sur la copropriété, la rénovation énergétique, l’envie d’être outillé·e pour passer à l’action efficacement rend d’autant plus important la dimension humaine dans un projet de copropriété.

Force est de constater le besoin de gagner en confiance et en efficacité dans les relations pour faciliter la prise de décision en copropriété.

La Copro des Possibles soutient les copropriétaires et gestionnaires de syndic dans cette démarche grâce au parcours Copropriétaires et au parcours Syndics.

La Copro des Possibles est heureuse de pouvoir planifier à nouveau ses différentes formations-coachings : ateliers-rencontres pour les copropriétaires et formations professionnelles pour les syndics.

De nouvelles sessions sont ainsi proposées, dans plusieurs villes, dès à présent et à partir de septembre pour une reprise de tous les possibles dans le respect du rythme de chacun·e.

Les Rendez-vous Déclic Copro reprennent, quant à eux, à l’automne :

  • Samedi 3 octobre à Rennes
  • samedi 10 octobre à Lyon
  • samedi 14 novembre à Dijon
  • samedi 5 décembre à Nantes

Soyez assuré·e que La Copro des Possibles rempliera les conditions sanitaires pour accueillir les participant·es en toute sécurité.

Vous souhaitez être contacté·e par un·e forma’coach ?

Vous êtes copropriétaire, enregistrez-vous ici.

Vous êtes syndic, enregistrez-vous là.

Vous êtes une collectivité ou un·e professionnel·le de la rénovation énergétique et souhaitez participer à un Rendez-Vous Déclic Copro, contactez-nous sans hésiter !