Denis Vannier présentera notre programme La Copro des Possibles au cours d’un temps d’échanges sur le thème « Certificats d’Économies d’Énergie et rénovation énergétique des copropriétés » le lundi 16 mars au Ministère de la Transition écologique et Solidaire.

Organisé par Le Plan Bâtiment Durable et la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC), cette rencontre est l’occasion pour les journalistes, et pour l’ensemble des acteurs et actrices publiques et privées d’en savoir plus sur l’actualité des CEE.

Denis Vannier et quelques un·es de nos forma’coach de La Copro des Possibles seront au coté de RECIF porté Ile-de-France Energies, des Copros Vertes portées par la FNAIM, et d’ETEHC porté par l’Anah, les autres programmes CEE dédiés à la rénovation énergétique des copropriétés.

L’occasion de saisir la singularité de notre approche coaching et notre complémentarité avec les autres programmes : faciliter les prises de décision en soignant la dimension relationnelle dans la réalisation d’un projet de rénovation énergétique.

Pour toute demande presse, contactez notre attachée de presse de l’Agence Plus 2 Sens : Laurence NICOLAS laurence@plus2sens.com

maj du 13.03.20 :
En raison de l’épidémie de COVID-19, cet événement est annulé et sera reporté.